Frère et soeur - volume 1 (French Edition) Versión Kindle de Nill


Frère et soeur - volume 1 (French Edition) Versión Kindle

de Nill
Genero : Cómics Y Manga En Idiomas Extranjeros

Book's Cover of Frère et soeur - volume 1 (French Edition) Versión Kindle

3,8 de 5 estrellas étoiles sur 5 de 11 Commentaires client

Une nouvelle série de comics signés Nill et Doni, tout droit venus du Brésil, qui vous entraînent dans un enfer de perversion incestueuse...Antuanio sort de prison après sept longues années à l'ombre. Il est hébergé par sa sœur Cécilia, jolie brune encore vingtenaire, et son gros moustachu de mari, un lourdeau macho et pervers. Antuanio, qui n'a plus touché de femme depuis sept ans, n'a qu'une idée en tête : tirer enfin son coup ! Et voilà qu'il tombe sur une petite culotte appartenant à Cécilia, et se permet de " l'emprunter " pour s'astiquer le manche... Quelque temps plus tard, il surprend sa sœur en plein ébat avec son mari, et ne peut s'empêcher de regarder, juste un peu... Elle est si belle, si fougueuse, et lui tellement en manque de sexe ! Antuanio commence à nourrir des fantasmes interdits, tout en sachant qu'ils ne se réaliseront probablement jamais. Et puis arrive, inéluctable, cette nuit fatidique où, entraînés par l'alcool, le frère et la sœur basculent dans la folie. Une nouvelle série de comics signés Nill et Doni, tout droit venus du Brésil, qui vous entraînent dans un enfer de perversion incestueuse... Une formidable découverte !

» Leer Online Frère et soeur - volume 1 (French Edition) Versión Kindle

» Descargar Frère et soeur - volume 1 (French Edition) Versión Kindle Mobi

» Descargar Frère et soeur - volume 1 (French Edition) Versión Kindle en PDF

» Descargar Frère et soeur - volume 1 (French Edition) Versión Kindle Epub

» Descargar Frère et soeur - volume 1 (French Edition) Versión Kindle en opción directa y rápida

Très belles images Un peu court malheureusement, il manque deux ou trois histoires de plus pour être vraiment inoubliable.
Belle histoire J ‘ai vraiment apprécié la lecture,bien écrit. Vivement que je lise la suite de l’histoire. Bonne lecture à ceux qui ne l’ont pas fait.
a Très bon moment de lecture, histoire intéressante.