La Prisonnière du temps (French Edition) Versión Kindle de Kate MORTON


La Prisonnière du temps (French Edition) Versión Kindle

de Kate MORTON
Genero : Literatura De Australia Y Oceanía

Book's Cover of La Prisonnière du temps (French Edition) Versión Kindle

3,7 de 5 estrellas étoiles sur 5 de 38 Commentaires client

A vingt-neuf ans, l'Australienne Kate Morton écrit Les Brumes de Riverton, qui connaît un succès mondial. Les quatre romans qui ont suivi lui ont permis de confirmer son talent et sa place sur la scène littéraire internationale. A vingt-neuf ans, l'Australienne Kate Morton écrit Les Brumes de Riverton, qui connaît un succès mondial. Les quatre romans qui ont suivi lui ont permis de confirmer son talent et sa place sur la scène littéraire internationale. Elle a aujourd'hui plus de 10 millions d'exemplaires vendus à son actif et est publiée dans 38 pays. --Este texto se refiere a la edición mass_market.. " Mon vrai nom, personne ne s'en souvient. La vérité à propos de cet été-là, personne ne la connaît "À l'été 1862, un groupe de jeunes peintres proches des Préraphaélites, menés par le talentueux Edward Radcliffe, s'installe au Birchwood Manor, sur les rives de la Tamise. Là, inspiré par sa muse, la sulfureuse Lily avec qui il vit une passion ravageuse, Edward peint des toiles qui marqueront l'histoire de l'art. Mais à la fin de sa retraite, une femme a été tuée, une autre a disparu, un inestimable diamant a été dérobé, et la vie d'Edward Radcliffe est brisée. Plus d'un siècle plus tard, Elodie Winslow, jeune archiviste à Londres fiancée à un golden-boy qui l'ennuie, découvre dans une vieille sacoche deux objets sans lien apparent : le portrait sépia d'une femme à la beauté saisissante en tenue victorienne, et un cahier de croquis contenant le dessin d'une demeure au bord de l'eau. Pourquoi le Birchwood Manor semble-t-il si familier à Elodie ? L'inconnue de la photo pourra-t-elle enfin livrer tous ses secrets ? Et si, en l'entraînant sur les traces d'une passion d'un autre siècle, son enquête l'aidait à percer le mystère de ses propres origines et à enfin mener la vie qu'elle désire ?

» Leer Online La Prisonnière du temps (French Edition) Versión Kindle

» Descargar La Prisonnière du temps (French Edition) Versión Kindle Mobi

» Descargar La Prisonnière du temps (French Edition) Versión Kindle en PDF

» Descargar La Prisonnière du temps (French Edition) Versión Kindle Epub

» Descargar La Prisonnière du temps (French Edition) Versión Kindle en opción directa y rápida

Fantastique, peut-être son meilleur... J’adore Kate Morton depuis que j’ai lu son premier roman il y a plus de 10 ans. Je les ai tous aimés mais j’avais trouvé que le dernier était un peu « en dessous » des autres. J’ai donc craint que ce nouveau roman me déçoive également, mais ce fut tout le contraire. De par la virtuosité avec laquelle est tissée l’intrigue entre tous ces personnages, dont le destin est subtilement lié, de par le mystère et cette ambiance si particulière qu’elle sait créer, je dirais que ce roman est son plus ambitieux. J’ai adoré cette lecture et la recommande vivement.
Un des meilleurs romans de Kate Morton 5 étoiles car il est aussi abouti que Le jardin des secrets. Un peu complexe, certes mais envoûtant ! L'auteur m'avait déçue lors de ses deux derniers romans mais cette fois-ci elle s'est surpassée ! Un petit bémol cependant : l'emploi de mots très complexes et peu courants au détour d'un paragraphe.
La Prisonnière du temps Assez belle histoire mais difficile à lire à cause des nombreux retours en arrière de différentes périodes. A lire rapidement au risque de ne plus s'y trouver.